23/11/2011

Skinny pants... by Chic Muse

Une copine m'a dit, "Tu devais faire un post sur les skinny pants et les leggings". J'ai trouvé que c'etait une très bonne idée, et c'est en cherchent des photos sur le net que je me suis rendu compte que personne ne les portait mieux que Denni Elias, plus connue comme The Chic Muse, j'ai décidé alors de faire un post entièrement dédié a elle.

Je vous laisse apprécier ses looks et donner votre avis. 

Uma amiga me disse, "Você deveria fazer um post sobre skinny pants e leggings". Eu achei a ideia ótima, e foi buscando fotos na net que percebi que ninguém sabe usar melhor um skinny que a Denni Elias, mas conhecida como The Chic Muse, eu decidi então fazer um post inteiramente dedicado a ela.

Deixo vocês apreciarem seus looks e também se quiserem, deixar seus comentários.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

N'hésitez pas laisser vos commentaires et suggestions.

6 comentários:

  1. I love the skinny pants!!!! They look great with "tennis", ballerinas, heels..
    Greetings from Buenos Aires!
    http://trendytips-trendygirls.blospot.com

    ResponderExcluir
  2. Tu m'étonnes que ça lui va bien!! T'as vu ses jambes, moi je mets ça, j'ai l'air d'une patate!!!!

    Emilie

    ResponderExcluir
  3. Adoro as calças skinny e leggings..uso sempre com sapatilhas e sneakers Lanvin!:)))
    Beijos!
    http://biacasteliano.blogspot.com/

    ResponderExcluir
  4. Sem dúvida nessa menina a snkinny fica perfeita, adorei os looks!!!! Tenho uma preta bem parecida, vou usar como inspiração, já que nunca sei como usar, boas dicas!!!
    :)
    Juliana Maia

    ResponderExcluir
  5. Ainda mais vc com suas pernas fininhas ne Ju, vai ficar linda.

    ResponderExcluir
  6. Je suis très skinny pants mais entre la minceur extrême de Chic Muse et sa propension à s'amincir encore à coup de Photoshop, j'aurais bien envie de lui offrir un bon repas. Elle a beaucoup de style mais elle fait petit oiseau déplumé tombé du nid...

    ResponderExcluir