Féru de collaborations masstige, le géant suédois n’en finit pas d’attirer dans ses filets des griffes plus habituées aux tapis rouges qu’à la fièvre acheteuse des clientes de la grande distribution. Ainsi, après la collection Matthew Williamson (qui reçut un franc succès), c’est désormais au tour de Tamara Mellon (Jimmy Choo) de faire rimer hype et low cost...
Attendu dans les boutiques pour la mi-novembre, le vestiaire estampillé Jimmy Choo pour H&M ne se contentera pas de proposer une jolie sélection d'accessoires, contrairement à ce que la nature de la marque aurait pu nous faire croire. En effet, Tamara Mellon se penchera également sur l'élaboration d’une collection prêt-à-porter...
Il ne nous reste donc plus qu’attendre la rentrée - H&M devrait alors délivrer les premiers visuels au compte-gouttes - pour juger du résultat. Dans le cas où ce dernier s’avérait potentiellement bankable, rendez-vous le 14 novembre devant les portes du Suédois...
Attendu dans les boutiques pour la mi-novembre, le vestiaire estampillé Jimmy Choo pour H&M ne se contentera pas de proposer une jolie sélection d'accessoires, contrairement à ce que la nature de la marque aurait pu nous faire croire. En effet, Tamara Mellon se penchera également sur l'élaboration d’une collection prêt-à-porter...
Il ne nous reste donc plus qu’attendre la rentrée - H&M devrait alors délivrer les premiers visuels au compte-gouttes - pour juger du résultat. Dans le cas où ce dernier s’avérait potentiellement bankable, rendez-vous le 14 novembre devant les portes du Suédois...
J'ai hâte! Je sens que je vais faire du camping devant la boutique ;)
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