24/06/2012

Julia Gautier


Elle est belle, elle est fashion, elle est talentueuse et successful, elle s'appelle Julia Gautier, Event book manager de son agence So, Happy in Paris? Chroniqueuse TV dans l’émission Paris c'est Fou et actuellement DJette dans les soirées le plus glamours et convoitées du moment.

LifeStyle by Lu a eu le plaisir d'avoir une interview avec la belle.






Nom: Julia Gautier

Age: 29 ans

Job: Agent d'artistes musicaux, DJ selector & Chroniqueuse TV

Ou vis-tu: Paris

Ou aimerais-tu vivre: Paris ou NYC

Une passion: La fête!

Produit pour les cheveux: Leonor Greyl

Rituel de beauté: Gel nettoyant Avène, sérum visionnaire de Lancôme, et crème visage anti stress de Lancôme

Dans ton sac: Tout dépend du sac... Mais j'ai toujours mon portefeuille Gucci, un petit miroir en forme de cœur Victoria Secret et mon Labello Amilab

Un produit indispensable: La terracota de Guerlain

Un conseil d'amie: Gommage et masque une fois par semaine minimum

Ce que tu fais pour maintenir la forme: Je fais du pilâtes deux fois par semaine

Destination de vacances: Les Maldives. J'y vais depuis trois ans dix jours en novembre/décembre

Faiblesse Fashion: Les chaussures!

Qui t'inspire: Beaucoup de choses mais j'aime beaucoup la beauté à la fois naturelle et le côté bombe sexy de Gisele Bundchen

Tes marques préférées: Isabel Marrant, YSL

Une marque de shoes: Christian Louboutin

Ton look préféré: Je suis assez éclectique niveau style mais jamais sans hauts talons

Un voyage inoubliable: L'hôtel Huvafen Fushi aux Maldives

Tes restaurants: J'adore la cuisine thaïlandaise chez Khaosan et libanais chez Al Ajami

Tes clubs: L'arc et chez Maxim's a Paris... Le Bed à Bangkok et Green Valley au Brésil

Une It girl: Les jumelles Olsen

Émission télé préféré: Je ne regarde pas souvent la TV mais je suis assez bonne cliente des émissions du type "Confessions Intimes" etc.... C'est un vrai défouloir

Tes chansons: Voici mes derniers mix avec quelques titres que j'adore http://soundcloud.com/julia-gautier

Un film: Le Patient Anglais

Ton objectif de vie: Continuer à faire ce que j'aime

Un message pour les lectrices: Les filles RDV chez Maxim's vendredi 29 juin avec vos plus belles tenues de la saison pour ma soirée So, Happy in Paris?



Un énorme merci a Julia pour cette interview, et les filles, rdv le vendredi 29 juin pour sa soirée So, Happy in Paris? chez Maxim's


Maxim's Paris
3 rue Royale
75008
Paris


Photos reproductions



Um comentário: