30/06/2012

Mon look... Mercredi soir

Hello les filles, vous avez passé une bonne semaine?
Moi c’était une très belle semaine, avec pleins d’apéros sympathiques.
Ici mon look de mercredi soir, ou je suis allée prendre un verre avec ma copine Audrey au Trés Honoré bar.







Shirt Sandro
Skirt Hervé Léger
Shoes Zoomp
Bag Chanel
Le bracelet c’était un cadeaux d'Audrey, je ne connais pas la marque.





Um comentário:

  1. J'adore ce look!! une touche de preppy avec le moulant de la jupe et la chemise et la touche glamour qu'elle apporte par le détail de l'ouverture dans le dos auquel on ne s'attend pas et qui élance le tout, et enfin la touche chicissime avec le superbe chanel et le petit bracelet. Le jeu des couleurs (noir et beige) pourrait paraître fade mais non! avec le brillant des accessoires, les jambes nues et ta couleur de cheveux, tout est illuminé. Magnifiaaaaaaque ma chérrrrrie!! :))))))))))))

    ResponderExcluir