19/06/2012

Mon Look... Vintage Dress




Cette robe a un mouvement incroyable, je l'ai acheté dans un vintage dans le Marais et je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter. Elle était longue, je l'ai fais raccourcir. Comme on le sait déjà, ma religion ne me permet pas de porter des robes longues ;-)
Je vous prie d'excuser la photo, mais je n'ai pas un petit ami photographe qui me suit partout pour me prendre des super clichés, malheureusement je dois le faire de mon Iphone... C'est juste pour avoir une idée de mon look.


Dress Vintage
Legging H&M
Shoes Giuseppe Zanotti
Bag Chanel 2.55
Belt Vintage

2 comentários:

  1. Très jolie robe, j'adore le contraste entre la fluidité de la robe et les open-toes plus imposantes et le rappel du doré de la chaîne de 2.55 avec la ceinture. love it. Mais pourquoi cacher de jolies gambettes avec un legging noir ? ;)

    ResponderExcluir
  2. @ Audrey, pour deux motives, 1- la robe est transparente. 2- il faisait froid.
    bizz

    ResponderExcluir