09/10/2011

Collage d'Amour

J'ai me suis trop pris la tête en essayent de utiliser Instagram, pour a la fin me rendre compte que seulement les usuaires de Iphone peuvent avoir accès a cette application si sympathique. J'ai décidé donc de faire my very own collage.
Je l'appelle Collage d'Amour, puisque il y a un peu de tout de ce que j'aime, et comme je me suis bien amusée, je le ferai plus d'une fois par mois.
J'espère que vous allez apprécier.

Photobucket


1 - Fer et Moi aux jardins de Bagatelles - Apéro time - Caroline et Moi au cocktail YSL - Dessert - Moi a Sintra
2 - Jacinthes - Rouffi et Moi - Cupcakes - Audrey et Moi au BDD - Mon Valentino
3 - Ben et Moi au BDD - Caviar time - Andreza et Moi a l'Arc - Tartare de Thon by Fer - Céline et Moi au Queen
4 - Moi au Café Madeleine - New Bag - Bronze time a St Tropez - Piscine la Mandarine - Cosmo by Me
5 - Marché de fruits a Mexico - Moi au Cirque Bonheur - Birkin veut sortir - Dessert by Fer - Lau et Moi

2 comentários:

  1. J'adore ton Collage d'amour!!!! <3 <3 <3

    ResponderExcluir
  2. Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même car ton collage est magnifique, j'adore <3

    ResponderExcluir