26/10/2011

It girl de la semaine... Serena Van Der Woodsen

Ma It girl de la semaine, n'est pas une actrice ou mannequin, c'est un personnage sortie d'une série télé, la Gossip Girl Serena Van Der Woodsen.
Sorry pour Blake Lively, mais son style dans la vrai vie n'a pas de comparaison avec celui de son personnage. 
Il m'arrive de suivre cette série, seulement pour regarder les looks de Serena, que j'adore a la folie.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Um comentário:

  1. J'adore ces looks aussi car ils changent souvent selon ses humeurs alors que ceux de Blair restent toujours sur la même trame. Serena (le personnage) est toujours fraîche et glamour dans ses tenues. Sauf que je ne suis pas très fan des Hervé Léger qu'elle portent, leurs formes ne vont pas ou alors il faut une pièce plus légère à mixer avec pour elle. Mais si un jour elle ne veut plus de son dressing, je suis preneuse!

    ResponderExcluir