31/10/2011

My Look... Black Coat

Photobucket  
J'adore ce manteau, c'est une des premières pièces que j'ai acheté quand je suis arrivée a Paris, il ne sers pas vraiment pour l'hiver, cependant pour l'automne, il est parfait. Les bottes Ricky Sarkany, viennent d'Argentine, c'est un designer super connu la bas, étaient en couleur beige, mais tout de suite tachés dans une soirée, j'ai du les faire teint en noir, beaucoup plus faciles a porter.
 

Photobucket



Shirt Chloé
Leggings American Apparel
Bag Chanel 2.55
Manteau BGN Studio
Boots Ricky Sarkany

2 comentários:

  1. On dirait un Karl-girl et dans mon vocabulaire, c'est un vrai compliment!! j'adore les détails de ton manteau qui font très "Balmain", Coco toujours au à la pointe de la mode pour les modeuses à la pointe de la mode, le jabot de la chemise est parfaitement raccord avec le style des bottes (qui sont magnifiques au passage) et le choix du leggings, parfait car souvent avec cette hauteur de bottes, on risque de couper la jambe même avec un slim ou une jupe (ou robe) dont la longueur ne serait pas parfaitement accordée, bref, j'adore!!

    ResponderExcluir
  2. On dirait une belle écuyère échappée des Liaisons Dangereuses, un petit côté Libertine de Mylène Farmer version Laurent Boutonnat.

    ResponderExcluir