18/10/2011

Gio Bernardes


Salut les filles, je viens vous parler de Gio Bernardes, j'ai découvert cette créatrice de bijoux brésilienne ce weekend et je suis enchantée par ses créations. Les colliers sont magnifiques, les bracelets super a la mode, les couleurs, formats... Je les veux tous.
La marque participe deux fois par an a l'expo Éclat de mode a Paris (Bijohrca) et pour le moment leur boutique on line est en construction, cependant, je vous laisse le contact si vous voulez en savoir un peu plus.

http://www.giobernardes.com.br/ 
varejo@giobernardes.com.br


Celui ci est mon collier fétiche.



5 comentários:

  1. J'adore les boucles d'oreille corail, c'est très jolie.

    ResponderExcluir
  2. Amei Lu, as pulseiras estao lindas. Beijinhos.

    ResponderExcluir
  3. J'adore!! la finesse du design, le choix des couleurs et des matières, chic, glamour et rock à la fois, on peut s'en procurer où? je veux toute la collection!!

    ResponderExcluir
  4. GIO BERNARDES sempre arrasa em suas coleçoes!!!
    Lindaass as peças!
    beijos
    Ma Amorim – Blog Tips and Trends
    http://blogtipsandtrends.blogspot.com/
    twitter: @_TipsandTrends

    ResponderExcluir