06/10/2011

Look du jour + Diner entre filles.

Hier soir j'étais invitée à un dîner entre filles chez ma copine Fernanda Gomes qui est chef de cuisine, vous pouvez déjà imaginer à quel point c'était bon...
Au menu:
Tartare de thon et avocat relevé d'une sauce au piment chipotle
Raviolis de foie gras accompagnés d'une sauce aux champignons et truffes
Fromages (affinés par le meilleur ouvrier de France)
Soupe de vin et fruits rouge comme dessert

Je pourrais dîner tous les jours chez elle.
A suivre, mon look du jour, et celui des copines.


Photobucket
Photobucket
Photobucket

 
Mon look
Shirt Zara
Skirt Herve Leger
Belt Mango
Bracelets H&M et Balenciaga
Clutch Asos
Shoes Zara

3 comentários:

  1. Ca fait beaucoup de jolies filles pour un seul post avec des looks uniques chacune! So creative!

    ResponderExcluir
  2. Merci a tout les filles!!!!

    ResponderExcluir
  3. your otufit is gorgeous! love the pop of green! follow me back maybE?

    http://ieatyogurtforbreakfast.blogspot.com/

    ResponderExcluir