20/10/2011

Look du jour... Wednesday night drinks


Photobucket
Photobucket
Photobucket


Je ne voulais pas vraiment poster ce look, parce que les photos ne sont pas top, mais en manque de temps pour faire le look du jour, me voilà. 
Le mercredi dernier je suis allée boire un verre au Matignon (ou d'ailleurs il y a le meilleur Chesse Cake de la ville) avec ma copine Audrey, et comme mon appareil photo n'est pas le super top qui prend les meilleures photos sans lumière naturelle du soleil, me voici poser en face d'un restaurant chinois pour profiter de leur lumière artificielle  :-).

Dress Zara 
Coat Halston Heritage
Necklace H&M
Shoes Giuseppe Zanotti
Clutch Asos
Bracelet Balenciaga

Photos Polaroid by Audrey Maudry-Gauvin 
http://www.audreymaudrygauvin.com/



6 comentários:

  1. Ba-na-na! I die! Ce manteau est fabuleux!

    ResponderExcluir
  2. Great outfit Luciana, you look so cute.

    Lauren

    ResponderExcluir
  3. Vraiment Jolie, j'adore le mateux!! e les shoes, tout tout tout tellement jolie, e pour finir Santé!!! :*

    ResponderExcluir
  4. Merci bcp pour vos commentaries les filles.
    Thank you so much girls for your comments.

    xoxo

    ResponderExcluir
  5. Amazing look!! Tout est dans la proportion et le mix des pièces fortes par leur couleur, leur forme et leur matière, sans oublier la touche très rock que j'adore, les Zanotti. Amazing look!

    ResponderExcluir