13/10/2011

Look du jour... Tea time

Photobucket

Photobucket



Après une dure journée de travail, rien de mieux que de prendre le thé chez Mariage Frères pour se détendre. Le thé des Impressionnistes a toujours été mon préféré, mais cette fois-ci, j'ai oublié mon régime et j’ai craqué pour une tarte de yuzu (un hybride de mandarine sauvage, originaire de l'est de l'Asie) qui était de loin la meilleure que j'ai jamais goûtée à Paris. Je le recommande lors d’un après-midi shopping ou juste une promenade dans le Marais.

Pull H&M
Pantalon Tufi Duek
Shoes Miu Miu
Bag Fendi Peekaboo
Foulard Alexander McQueen
Bracelet Balenciaga
Sunglasses Persol

3 comentários:

  1. Linda Lu, como sempre vc Arrasa!!!!!!!!

    ResponderExcluir
  2. J'adore le mix des pièces courtes, longues, fluides, serrées, de le maille et de la légèreté du pantalon, tout ceci savamment ajusté avec un camaïeu de nude en passant par le blanc cassé au camel, on prend bientôt un goûter ensemble ;)

    ResponderExcluir
  3. Peekaboo rules! Cette tarte a l'air incroyable! Miam miam!

    ResponderExcluir